Caractéristiques G-801 et G-802
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CARACTERISTIQUES  G-801 et G-802:


SPECIFICATIONS PREVUES:

- Envergure 9 mètres

- Longueur 6,85 m

- Hauteur totale au sol 2,50 m

- Largeur cabine aux coudes 1,12 m

- Longueur cabine (depuis pédales du palonnier) 2,20 m

- Surface alaire 11,22 m2

- Charge au m2 93,5 kgs

- Charge au ch. 5,83 kgs (pour 180 Ch)

- Réservoirs standards 220 l

- Poids à vide 610 kgs

- Poids total 1.050 kgs

            - Charge utile  440 kgs

         - Catégorie utilitaire

              Aile :

- Profil d'emplanture = NACA 43015

- Profil d'extrémité = NACA 43012

- Calage 2°5

- Vrillage négatif 1°5

- Dièdre 4°5

- Allongement 7,2


Stabilisateur :

- Envergure 3,30 m

- Surface 3,15 mJ

- Calage 1°

- Rapport stabilisateur/aile = 28 %

PERFORMANCES : avec moteur 'Lycoming 0.360' 180Ch

- Distance de décollage (passage des 15 m) 600 m

- Vitesse de décollage                                                                  110 km/h

- Taux de montée initial, à pleine charge                             4,5 m/s

- Vitesse maximum en palier                                                    330 km/h

- Vitesse de croisière à 75 % (8000 ft)                                 300 km/h

- Vitesse de décrochage avec volets                                      85 km/h

- Vitesse de décrochage sans volets                                      98 km/h

- Plafond pratique à pleine charge                                            4500 m

- Autonomie avec réservoirs  110 l G & D                              1500 km

 

 

 

Différences entre le G-801 et le G-802:

 

- 14 cm de longueur en plus au niveau des portières.

- 4 cm de plus en largeur cabine.

- Les sorties d'air arrières ont été reculées et reprofilées.

- Une sous-dérive mobile a été ajoutée.

- Les raccords aile-fuselage ont été reprofilés.

 

 

 

                                           G-801  F-PJDL                                                                                                   G-801 ST  F-PYNA

                                                                                                               (en fait, un G-802 puisque ses moules ont servi à faire les Kits)

      Vous pouvez noter les différences notables sur le G-802: cabine plus longue et sortie d'air plus près de l'hélice.

 

 

 

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© 2020 2 janvier