CARACTERISTIQUES G-801 et G-802:
SPECIFICATIONS PREVUES:
- Envergure 9 mètres
- Longueur 6,85 m
- Hauteur totale au sol 2,50 m
- Largeur cabine aux coudes 1,12 m
- Longueur cabine (depuis pédales du palonnier) 2,20 m
- Surface alaire 11,22 m2
- Charge au m2 93,5 kgs
- Charge au ch. 5,83 kgs (pour 180 Ch)
- Réservoirs standards 220 l
- Poids à vide 610 kgs
- Poids total 1.050 kgs
- Charge utile 440 kgs
- Catégorie utilitaire
Aile :
- Profil d'emplanture = NACA 43015
- Profil d'extrémité = NACA 43012
- Calage 2°5
- Vrillage négatif 1°5
- Dièdre 4°5
- Allongement 7,2
Stabilisateur :
- Envergure 3,30 m
- Surface 3,15 mJ
- Calage 1°
- Rapport stabilisateur/aile = 28 %
PERFORMANCES : avec moteur 'Lycoming 0.360' 180Ch
- Distance de décollage (passage des 15 m) 600 m
- Vitesse de décollage 110 km/h
- Taux de montée initial, à pleine charge 4,5 m/s
- Vitesse maximum en palier 330 km/h
- Vitesse de croisière à 75 % (8000 ft) 300 km/h
- Vitesse de décrochage avec volets 85 km/h
- Vitesse de décrochage sans volets 98 km/h
- Plafond pratique à pleine charge 4500 m
- Autonomie avec réservoirs 110 l G & D 1500 km
Différences entre le G-801 et le G-802:
- 14 cm de longueur en plus au niveau des portières.
- 4 cm de plus en largeur cabine.
- Les sorties d'air arrières ont été reculées et reprofilées.
- Une sous-dérive mobile a été ajoutée.
- Les raccords aile-fuselage ont été reprofilés.
G-801 F-PJDL G-801 ST F-PYNA
(en fait, un G-802 puisque ses moules ont servi à faire les Kits) Vous pouvez noter les différences notables sur le G-802: cabine plus longue et sortie d'air plus près de l'hélice.
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